batailles

Publié le par Lucas

Batailles est un excellent documentaire sur les grandes batailles de l'histoire,de l'antiquité à nos jours.On apprend des quantités de choses à chaque qu'on ouvre ce livre.Malheureusement,je trouve qu'il manque un peu de cartes pour expliquer les batailles.Je recommande ce livre à tous les fans d'histoie militaire.

batailles.jpg


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oups en relisant ton post je me suis endu compte que tu parlais d'un livre !!! mille pardon mais comme tu emploie le mot documentaire j'ai pense a la tele !!!je fais une belle tete en l'air tiens!!
Répondre
N
je n'ai jamais entendu parle de ce documentaire sur quelle chaine est ce? en ce qui concerne les cartes as tu pense a fureter dans les brocantes ou bouquiniste?
Répondre