La Wii

Publié le par Lucas

La Wii est une console de jeu de nintendo sortit il y a environ un an.Pour moi,c'est la meilleure des consoles,elle permet de jouer avec tout son corps,de faire des gestes et de les voir reproduits à l'écran.De plus,elle a un prix peu élevé et elle est offerte avec le jeu Wiisports.Elle posséde également une chaîne météo et d'une chaîne info mais cela necessite une connestion à internet.

wii.jpg

Publié dans jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah mais comme je suis d'accord!!!!!<br /> (Je suis une fan de nintendo)<br /> C'est la meilleure console du monde, quel goût raffiné tu as!!!
Répondre
M
Salut!! jai la wii tu a achetté le MOH medal of honnor il se joue en ligne et sinon moi je joue au jeu de figurine le seigenurs des anneaux viens voir le blog de mon pote en constrution on est assez bocoup a i joué ladresse est atten men souviens plus uen prochaine fois jte le donne<br /> a++
Répondre