Kid Paddle

Publié le par Lucas

C'est une B.D humorisitque crée par Midam.Kid Paddle est un garçon totalement accros aux jeux vidéos qui les confond avec la réalité.Il a deux amis:Horace,l'idiot qui adore joué à rikiki et Big Bang,le scientifique qui fait pleins d'inventions,ils vont souvent joué à City Game(plus d'informations sur l'article les personnages de Kid Paddle).Il a aussi une soeur,Carole,qu'il aime bien embêter.Il y a 10 tomes,le dernier étant Dark j'adore.Kid Paddle existe aussi en dessin animé.C'est une BD très drôle dont on ne se lasse pas,en revanche,le dessin animé est plutôt décevant.

Kid-Paddle.jpg

Publié dans bande dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Lucas je vois qu'on a les mêmes gout j'ia lu les livres du seigneur des anneaux et j'ai adoré aussi, petite question de curiosité tu es tombé sur mon blog par hasard ou par le biais de quelqu'un, comme moi j'ai bien aimé le tiens je te met dans mes liens à plus
Répondre