n°6:un ovni dans le ciel

Publié le par Lucas

votes et pourcentage:5,4%,2 votes

l'histoire:En 2002,en France,plusieurs personnes ont vu trois points lumineux dans le ciel,on a même réussi a prendre une photo.Ces trois points oranges formés un triangle,ils entendirent soudain un bruit assourdissant,cette ovni ferait du sur place.Cet ovni sera vu plusieurs fois dans la même nuit,des personnes l'auraient vu voler à une vitesse halucinante.Le mystére de l'identité de cet appareil volant reste entier.

Hypothéses:On a d'abord pensé à un avion,mais ne serait pas aussi rapide qu'on le dit et n'aurait pas fait un énorme bruit.Il existe des avions américains hyper rapides,mais ils ne savent pas faire du sur place.Récente hypothéses,peut-être est-ce un nouveau type de dirigeable.

Mon avis:Je pense que la possibilité d'une vie supérieure en dehors de la terre est tout a fais possible.

extraterrestre.jpg

 

Publié dans le paranormal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai vu ces trois points lumineux comme tu le décris en plus ça correspond à ses mêmes années. Mon témoignage pour d'autre qui serait interéssé est sur mon blog.
Répondre
N
Ouais moi aussi je pense qu'il y a de la vie ailleurs que sur la terre car comme l'univers est infini ( je suppose puisqu'on a pas vu de limite ) qu'il peut y avoir d'autres formes de vie, mais ils ressemblent pas forcément à ta photo d'alien, peut être même qu'il y en a des exactement comme nous.
Répondre