n°10:le yéti(ou bigfoot)

Publié le par Lucas

votes et pourcentages:0%,0 votes.

L'histoire:Le yéti est une sorte d'énorme primate assez ressemblant de l'homme trés agressif,il habiterait dans les montagnes.Son cousin,le bigfoot,a déjà été filmé,mais rien ne prouve que les vidéos ne sont pas truquées,il vivrait surtout en Amérique du nord.En 1936,un géologue auraut vu un grand primate,la nouvelle s'est répandue et ainsi est née la légende du yéti.On a réussi a prendre une vidéo du bigfoot trés claire qui montre bien le primate.Ce qui fait la différence entre le yéti et les autres primates c'est sa taille mais surtout qu'il se déplace sur deux pattes comme les humains.

Hypothéses:Il se pourrait tout simplement que les vidéos soit truquées,mais rien ne prouve,ni qu'elles sont fausse,ni qu'elles sont vrai.

Mon avis:Je pense que il est parfaitement possible que le yéti et le bigfoot existe,bien que ces oit étonnant qu'ils soit si rare.Si il existe,l'homme pourrait avoir un proche lien de parenté avec le monstre.

bigfoot.jpg

Publié dans le paranormal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je sais pas quoi te mettre comme commentaire, mais par contre je pense connaître une personne qui pourra t'aider en te mettant des commentaires en disant n'importe quoi, mais en contre partie il faudra que tu passes voir son blog et que tu lui mettes des commentaires, c'est comme un remerciement si tu vois ce que je veux dire, même si il ne te le demande pas, vaut mieux le faire non?
Répondre
P
voila l'adresse:<br /> http://www.regisgiuliano.over-blog.com/
Répondre
P
je pense que Yétis et Bigfoots peuvent étre les descendants d'une espéce humaine mutante et pas du tout un intermadiaire entre homme et singe.En outre,je doute de leur agressivité!Il y a des récits de personnes attaquées par des animaux,mais on n'a jamais entendu de récits D'attaque perpétrée par yéti ou 1 bigfoot.<br /> Amitiés,je reviendrai,car je trouve tes articles intéressants.<br /> p/s :je te donne l'adresse d'un blog qui traite lui aussi d'événements "bizarres".<br /> Bonne journée
Répondre
P
S'il y en avait on le saurait. Ex : seulement 3 ours en France et on sait très exactement où ils se trouvent, alors pourquoi on louperait un big foot aux US ?). Moi je dis : canular... C'est dommage, moi aussi j'aurais bien aimé, ça avait un aspect sympa et poétique... Mais bon, sans déconner.
Répondre
T
C'est tout à fait possible. Mais pourquoi si rares? ils nous évitent? je sais pas j'en ai jamais vu LoL.
Répondre